Theme 2007 bac électronique : train elec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Theme 2007 bac électronique : train elec

forum train électrique académie aix-marseille

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Probléme du système et surtout du contrat 1

2 participants
AuteurMessage
IISHI

IISHI

Probléme du système et surtout du contrat 1 Empty
MessageSujet: Probléme du système et surtout du contrat 1   Probléme du système et surtout du contrat 1 EmptyMar 1 Mai - 14:47

oui déja on ma contre-dit plusieurs fois sur le probléme de système...
Un coup on me dit que c ets la boucle de retournement mais qui'il ets résolu par le contrat 5 , un autre coup que c est le fait que sur un système sans commande numérique il y a trop de fils et donc que c est la commande digital qui resout se probléme...

Donc voila pour le premier probléme...
Pour celui du contrat par contre ... je savais pas que notre régleur manuel avit un problème ... aidé moi parce que la je vois vraiment pas et les prof comme il s'en battent profond les couil**s on est pas sorti de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Probléme du système et surtout du contrat 1 Empty
MessageSujet: Re: Probléme du système et surtout du contrat 1   Probléme du système et surtout du contrat 1 EmptySam 5 Mai - 18:31

Ce n'est pas la boucle de retournement et c'est bien le fait qu'il y ai trop de liaisons électriques et qu'il a fallu trouvé un moyen pour diminuer le nombre de liaison.
Il faut tout de même retenir que le problème de la boucle de retournement fait partie du cahier de charge.
Moi pour le problème que résout l'objet technique N°1 j'ai dit que c'était de transmettre les informations sélectionnées par l'utilisateur au reste du système.

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas

Probléme du système et surtout du contrat 1
Page 1 sur 1