Theme 2007 bac électronique : train elec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Theme 2007 bac électronique : train elec

forum train électrique académie aix-marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 unite de controle fp2c1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davendi




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

unite de controle fp2c1 Empty
MessageSujet: unite de controle fp2c1   unite de controle fp2c1 EmptyMer 11 Avr - 21:26

salut les gards , salut les electroniciens en avant vers le theme vers le bac moi jai le contrat 2 javance doucement mais surement car il y a bocoup de choz difficile mais je me bat pour les faire
et il fo kon sentraide sechange les donner les resultats . car fo etre unis STI pour avoir le bac pour ceux ki ont le contrat 2 prenez mon msn dave1foot@hotmail.com nesiter car si on s'unis on y arriveras c sur et c pas des discours politiques lol
Revenir en haut Aller en bas
thefashionsboys




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2007

unite de controle fp2c1 Empty
MessageSujet: contrat 2 ??? bah c'est moi nan ^^   unite de controle fp2c1 EmptyMer 11 Avr - 22:27

bah écoute david, jtajoute dans mes contact msn, on poura cédé, moi j'ai bientot fini mon theme, ilme manque plus que la programtion ... le plus chian pour moi quoi lol !

si quelqun veut rentré en conatct avec moi, n'ésité aps : mon msn : thefashi0nsb0ys@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
TrimHarD

TrimHarD


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

unite de controle fp2c1 Empty
MessageSujet: Re: unite de controle fp2c1   unite de controle fp2c1 EmptyMer 18 Avr - 11:43

yop yop lé gar moi ossi ve faire parti de lunion d electronicien ^^
moi g la partie programation casi fini si sa vou interesse...
je vou laisse mon email nésité po
trimhard@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unite de controle fp2c1 Empty
MessageSujet: Re: unite de controle fp2c1   unite de controle fp2c1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
unite de controle fp2c1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theme 2007 bac électronique : train elec :: Contrats :: Contrat 2 : unité de contrôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser