Theme 2007 bac électronique : train elec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Theme 2007 bac électronique : train elec

forum train électrique académie aix-marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 délimitation des FS sur le structurel

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fataliste

Le Fataliste


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2007

délimitation des FS sur le structurel Empty
MessageSujet: délimitation des FS sur le structurel   délimitation des FS sur le structurel EmptyLun 21 Mai - 22:45

Bonjour tout le monde ^^,

j'ai rendu mon dossier et j'avais fait les limitations des fonctions secondaire sur le schéma structurel avec le professeur, du coup je ne me rappelle plus ou les délimiter ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

C'est très important s'il vous plait c'est pour le diapo rama à l'oral je passe la semaine prochaine affraid .

Merci d'avance pour votre aide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fataliste

Le Fataliste


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2007

délimitation des FS sur le structurel Empty
MessageSujet: Re: délimitation des FS sur le structurel   délimitation des FS sur le structurel EmptyDim 27 Mai - 19:02

Arf s'il vous plait est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? je n'arrive pas à savoir si mes délimitations de fonctions secondaires sur le schéma structurel sont correctes...

Aidez moi je passe mon oral mardi !!!!

Merci d'avance pour votre réponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
délimitation des FS sur le structurel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCHEMA STRUCTUREL
» DECOUPAGE STRUCTUREL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theme 2007 bac électronique : train elec :: Contrats :: Contrat 2 : unité de contrôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser