Theme 2007 bac électronique : train elec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Theme 2007 bac électronique : train elec

forum train électrique académie aix-marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans la description du DCC...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tilix




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2007

Dans la description du DCC... Empty
MessageSujet: Dans la description du DCC...   Dans la description du DCC... EmptyMer 2 Mai - 2:00

Salut,

Je voudrais savoir si dans la description du protocole DCC, vous avez mis tout ce qui avait marqué en reformulant ou.. qu'une partie ?
Car quand je vois que certain on fait 6 pages, soit c'est écrit en gros, soit il on vraiment tout mit dans les moindres détails !

J'voudrais savoir également si vous avez mit les tableaux des vitesses qui correspondent avec chaque octet etc..

Merci de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taurus

Taurus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2007

Dans la description du DCC... Empty
MessageSujet: Re: Dans la description du DCC...   Dans la description du DCC... EmptyJeu 3 Mai - 19:51

J en sai rien du tout pour se que tu di mais se que je sai c est que t es une tite face de mr'gul et que t blond et meme que t un no life irl geek nerd ( voila pour se qui aurai pas compri je le connai donc pas la peine de me ban ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Van fanel

Van fanel


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 11/04/2007

Dans la description du DCC... Empty
MessageSujet: Re: Dans la description du DCC...   Dans la description du DCC... EmptyVen 4 Mai - 1:44

ouai ok.... bon sinon pr rep a la question moi j'ai légerement dévelopé mais 6 pages...ca fé bp pck pour faire 40 pages ils vont devoir racourcir le reste é vu les degrets de taxonomie... ils vont se faire baizer
Revenir en haut Aller en bas
DarknesS

DarknesS


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Sur mon fauteuil xD
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans la description du DCC... Empty
MessageSujet: Re: Dans la description du DCC...   Dans la description du DCC... EmptyMar 8 Mai - 15:44

mai cash moi sui ossi sur le contrat 6 et jai pas trop déveloper le DCC genre sa fai une page mm pas je dit le principal pi basta ^^ opire tu retien un peu le reste et si il te pose des kestion a loral tu sait y répondre au moin Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris141.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans la description du DCC... Empty
MessageSujet: Re: Dans la description du DCC...   Dans la description du DCC... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la description du DCC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans kel odre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theme 2007 bac électronique : train elec :: Epreuve du bac :: Ecrit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser