Theme 2007 bac électronique : train elec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Theme 2007 bac électronique : train elec

forum train électrique académie aix-marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 vous en étes ou dans votre projet ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb2567




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2007

vous en étes ou dans votre projet ? Empty
MessageSujet: vous en étes ou dans votre projet ?   vous en étes ou dans votre projet ? EmptyMar 17 Avr - 20:03

voila c'est juste pour se faire une idée pour savoir ou on en est par rapport aux autres, histoire de s'aider

donc personellement la carte est finie, la procédure de test aussi, et tout fonctione, il me reste la partie sur la programmation et mon dossier a finir apparament

j'ai pas vraiment fait de mesures, si ce n'est le signal DCC en entrée et le redressement, je suis un peu perdu de ce coté la en fait, vu que les prof ne nous aident pas


dites aussi ou vous en étes, et si ya des trucs qui vous interessent je verais pour les mettre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
MaThieu13

MaThieu13


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2007

vous en étes ou dans votre projet ? Empty
MessageSujet: Re: vous en étes ou dans votre projet ?   vous en étes ou dans votre projet ? EmptyMar 17 Avr - 20:24

re!

Ben moi j'ai le contrat 05, j'ai mis en lignes les signaux, j'ai pratiquement tout fait ! il me manque la rédaction du rapport de thème à l'ordinateur !
Voilou Wink

+++ MaT
Revenir en haut Aller en bas
http://meteomarseille.monsite.wanadoo.fr
beboubri974




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2007

vous en étes ou dans votre projet ? Empty
MessageSujet: compte rendu   vous en étes ou dans votre projet ? EmptyVen 4 Mai - 23:33

es ce ke kelkun pourai me passer son tcompte rendu du contrat 5 afin ke je pofinne le mien sa serai sinpa merci mon msn c beboubri974@tele2.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous en étes ou dans votre projet ? Empty
MessageSujet: Re: vous en étes ou dans votre projet ?   vous en étes ou dans votre projet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous en étes ou dans votre projet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la description du DCC...
» dans kel odre???
» cbde page vous aver pr le theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theme 2007 bac électronique : train elec :: Contrats :: Contrat 5 : boucle de retournement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser