Theme 2007 bac électronique : train elec

forum train électrique académie aix-marseille
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Banniere Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
underfarad

avatar

Nombre de messages : 138
Localisation : Briancon (Hautes Alpes)
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Banniere Forum   Lun 16 Avr - 22:14

Salut Smile

-Le forum etant asser moche, dsl l'admin Very Happy
-Je propose de changer de banniere et de revenir a l'ancien style bleu du forum.
-Voila ma ptite banniere:


-Si l'admin est daccor, pourquoi pas changer santa

Merci
underfarad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
surion

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Banniere Forum   Mar 17 Avr - 0:54

Elle pete ta banniere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guix
Admin


Nombre de messages : 12
Localisation : Pélissanne (13)
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Banniere Forum   Mar 17 Avr - 2:02

il est pas beau mon forum ? Crying or Very sad mdr

j'ai voulu faire asortie avec la belle boite roco orange lol

si vous avez de belle baniere et que vous vous faites chier faites passer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theme2007elec13.forumactif.fr
YTK

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Banniere Forum   Mar 17 Avr - 12:48

LOL là sa va mieux !
Mais en cas le design du site VS le thème 2007 je prend le thème et je laisse le design Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : St Chamas (13)
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Banniere Forum   Mar 17 Avr - 14:32

Mon petit Guixounet, met la baniere de Underfard, elle est sympa, elle est largement mieu que cette mocheté que tu m'as mis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
underfarad

avatar

Nombre de messages : 138
Localisation : Briancon (Hautes Alpes)
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Banniere Forum   Mar 17 Avr - 14:57

Salut Smile

-Merci les gas Very Happy
-Si tu veut guix je te fait une banniere dans le style du forum (jaune) et méme avec du roco color style santa

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andropov



Nombre de messages : 19
Localisation : mallemort
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Banniere Forum   Jeu 19 Avr - 12:42

ma chtite claudine on sé tous ke ton forum é fashion!

moi jauré pa mieu fé (dayeur G 1 bone rézon je sé pa le fére) bon OK la déco C ...
de la merde! mé C pa ce ki compte!

ce ki compte C d'avoir une totale liberT de pensée cosmic vers un nouvel âge réminiscent! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
underfarad

avatar

Nombre de messages : 138
Localisation : Briancon (Hautes Alpes)
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Banniere Forum   Jeu 19 Avr - 13:56

Lol andropov !!!!!!
Javou que c'est un peut inutile, mais ten ka fair santa
L'admin serais une fille Razz gooooood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guix
Admin


Nombre de messages : 12
Localisation : Pélissanne (13)
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Banniere Forum   Jeu 19 Avr - 15:14

non je suis bien un mec
c un gas de ma classe qui m,appel par le nom de ma mere Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theme2007elec13.forumactif.fr
underfarad

avatar

Nombre de messages : 138
Localisation : Briancon (Hautes Alpes)
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Banniere Forum   Jeu 19 Avr - 15:19

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Je connais bien ce jor de traquage santa

Bon quand tu veu pour la banniere.
En rouge Laughing ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van fanel

avatar

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Banniere Forum   Jeu 19 Avr - 15:50

serieu méttez la baniere de underfarad pck elle est bp bp bp mieu que l'actuelle serieu

moi je jérai un fofo d'une alliance sur un jeu en ligne et serieu on se plaignai pas de mes choix quand a la déco du fofo apres voila tt le monde décide c'est ca aussi la démocratie!!

lol paye ton traquage nous les noms des mamans on s'en sert pour casser les *****des autres mais on ne les appele pa par les noms des mamans on ne fait que des allusions triviales...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andropov



Nombre de messages : 19
Localisation : mallemort
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Banniere Forum   Jeu 19 Avr - 18:14

j'ai plusieurs choses à ajouter:

d'une: personne ne sé (même la persone concerné) si claudine (allias guix) est un mec ou pa!

de deux: on se balance litéralemen de ma premiére remarque!

de trois: la déco c'est peu être de la merde mé au moin c'est notre lycée de merde même si la photo n'a pa été prise dans un bel endroit (mon poste par exemple lol! )!

t'en fait pa claudix je défendré ton image tant qu'elle sera là!

par contre si tu la vire...
je défendré le prochéne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : St Chamas (13)
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Banniere Forum   Jeu 19 Avr - 20:40

D'abord on s'en tape de la deco, ce qui compte c'est ce qu'on y fait dedans.

Merci ma petite Claudine pour se forum. Si tu ne l'avais pas fait, je sais pas si quelqu'un l'aurai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
underfarad

avatar

Nombre de messages : 138
Localisation : Briancon (Hautes Alpes)
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Banniere Forum   Ven 20 Avr - 0:44

lol, alors c'est une fille ou un garcon santa fo savoir a la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van fanel

avatar

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Banniere Forum   Ven 20 Avr - 0:46

ouai ca nous intéresse!!! Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
surion

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Banniere Forum   Ven 20 Avr - 1:20

Michael a écrit:
D'abord on s'en tape de la deco, ce qui compte c'est ce qu'on y fait dedans.

Merci ma petite Claudine pour se forum. Si tu ne l'avais pas fait, je sais pas si quelqu'un l'aurai fait.

enfaite on se tataient nous dans notre classe de le faire , mais on c'est dit que a qlq semaines du theme , personne viendrait , mais bonc 'est bete ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : St Chamas (13)
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Banniere Forum   Ven 20 Avr - 11:25

Citation :
lol, alors c'est une fille ou un garcon santa fo savoir a la fin Razz
Guix, c'est un mec, il s'appelle Guillaume. Et sa maman c'est Claudine.

Et il est super sexy. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van fanel

avatar

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Banniere Forum   Ven 20 Avr - 13:19

o merde pas les mamans^^ moi vous diré pas le nom de ma moman!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
underfarad

avatar

Nombre de messages : 138
Localisation : Briancon (Hautes Alpes)
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Banniere Forum   Ven 20 Avr - 15:19

Bon au moin on est fixé santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van fanel

avatar

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Banniere Forum   Sam 21 Avr - 1:21

lol klr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andropov



Nombre de messages : 19
Localisation : mallemort
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Banniere Forum   Sam 21 Avr - 13:50

DE KOI ?!!!!!
guix KE super sexy!!!!
mais il est méga bandant ouai!!!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Banniere Forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Banniere Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'esthétique du forum, logo, bannière,...
» Liste des cabinets de diéte du forum
» Mettre un lien sur le forum
» La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?
» Le forum des ammonites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theme 2007 bac électronique : train elec :: Discution générale-
Sauter vers: