Theme 2007 bac électronique : train elec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Theme 2007 bac électronique : train elec

forum train électrique académie aix-marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ICI : Post De Documents Relatifs A La carte 6 VITE !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dju5oO

Dju5oO


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

ICI : Post De Documents Relatifs A La carte 6 VITE !!! Empty
MessageSujet: ICI : Post De Documents Relatifs A La carte 6 VITE !!!   ICI : Post De Documents Relatifs A La carte 6 VITE !!! EmptyVen 11 Mai - 12:23

Re A tous !

Bon Faut Vraiment Se Bouger !!!

J'ai déjà posé hier un lien ! (http://ftpdju.free.fr/PROCEDURE.doc)

Je vous laisse le Soin à vous aussi de dés maintenant de poster vos documents en version informatique, word, pdf autres ...

Dés que je voit que qu'elqu'un as posté quelque chose, je vous met un lien du taf d'Aujourd'hui :

"-Mettre en œuvre le projet « carte6.mcp », la locosouris2.
valider la compatibilité des deux, sachant que la carte 6 est à l’adresse 03 à l’initialisation."

==> Photos, Screens, et expliquations ! sur un .doc ! Le tout trés bien détaillé !!! Smile

et oui, je suis généreux mais ça ne va pas que dans un sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://yenastrop.com
Taurus

Taurus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2007

ICI : Post De Documents Relatifs A La carte 6 VITE !!! Empty
MessageSujet: Re: ICI : Post De Documents Relatifs A La carte 6 VITE !!!   ICI : Post De Documents Relatifs A La carte 6 VITE !!! EmptyDim 13 Mai - 11:47

Je sais pas tros comment mettre le lien alors si tu veu que je t envoi des fichier mon msn: horny666@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
smallsoldier




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2007

ICI : Post De Documents Relatifs A La carte 6 VITE !!! Empty
MessageSujet: Re: ICI : Post De Documents Relatifs A La carte 6 VITE !!!   ICI : Post De Documents Relatifs A La carte 6 VITE !!! EmptyDim 13 Mai - 17:57

Salut, je suis en pleine programation là, é il s'avaire ke g un serieu souci pour fer comprendre au pic ke je veu lui fer changer la consigne. enfin voilà. Si tu bloque sur un autre point je pourrai pe etre t'aider. voilà mon MSN: 3100reloaded@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Dju5oO

Dju5oO


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

ICI : Post De Documents Relatifs A La carte 6 VITE !!! Empty
MessageSujet: Re: ICI : Post De Documents Relatifs A La carte 6 VITE !!!   ICI : Post De Documents Relatifs A La carte 6 VITE !!! EmptyDim 13 Mai - 19:35

OKay !

Bah envoyez moi vos fichiers @ trechmak@hotmail.fr (par mail SVP, pas par msn ... je les perdrais je change d'ordi toutes les 5min ...) , precisez si vous êtes ok pour mettre en ligne pour tout le monde, si oui, je m'en occupe ! Et naturellement moi aussi j'en mettrai encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yenastrop.com
AngeDeTesReves




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

ICI : Post De Documents Relatifs A La carte 6 VITE !!! Empty
MessageSujet: Re: ICI : Post De Documents Relatifs A La carte 6 VITE !!!   ICI : Post De Documents Relatifs A La carte 6 VITE !!! EmptyLun 14 Mai - 19:11

lol! sa post pas trop

c dmg a tous

si vs aver 1 kestion poser si jpe aider demander !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICI : Post De Documents Relatifs A La carte 6 VITE !!! Empty
MessageSujet: Re: ICI : Post De Documents Relatifs A La carte 6 VITE !!!   ICI : Post De Documents Relatifs A La carte 6 VITE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ICI : Post De Documents Relatifs A La carte 6 VITE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Principe de la MLI vite svp!!!
» URGENT fonctionnement de la carte 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theme 2007 bac électronique : train elec :: Contrats :: Contrat 6 : décodeur embarqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser