Theme 2007 bac électronique : train elec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Theme 2007 bac électronique : train elec

forum train électrique académie aix-marseille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Thème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fhudg




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2007

Thème Empty
MessageSujet: Thème   Thème EmptyMer 9 Mai - 17:45

Salut est-ce que quelqu'un pourrez m'aider svp?
Qui as répondus à ces questions :

1  Analyse de la fonction FS3-A « Alimenter »

- Etude quantitative de l’alimentation linéaire réalisée autour du 7805, avec dimensionnement du dissipateur thermique.

2  Analyse de la fonction FS3-1 « Transmettre et mettre en forme le signal »

- Etude quantitative du 4093 ( caractéristiques électriques et temporelles )

3  Analyse de la fonction FS3-2 « Moduler l’énergie »

- Etude quantitative du Pont en H intégré L298 (caractéristiques électriques et temporelles).

4  Analyse de la fonction FS3-3 « Protéger »

- Etude quantitative du détecteur de crête, des transistors en commutation, des relais et rôle du filtre du premier ordre.
- Mettre en œuvre le projet « tst_Emetteur_DCC_2520.mcp ».

 Compléter les commentaires du programme Init_UC.c. En utilisant l’analyse du fichier Init_UC.c, décrire la configuration du TIMER1 et des interruptions.

 Mesurer les caractéristiques temporelles du signal Data_DCC « RC1 », RailD et RailG puis vérifier la conformité à la norme DCC NMRA.

 Visualiser une trame complète (par simulation compléter le fichier « C2_UNITE CENTRALSIMU » en rajoutant le Pont en H intégré (L298), ou avec un oscilloscope). Vérifier la conformité à la norme et extraire de la trame les deux octets émis.

1  Réaliser un mode d’emploi permettant d’utiliser la Loco-souris type R2 en tant qu’utilisateur chevronné. Mettre ce dernier, sous forme d’un algorigramme.

2  Suivant l’ordre de passage donné par votre enseignant, contrôler l’algorigramme sur le système.

3  Suivant l’ordre de passage donné par votre enseignant, réaliser un mode d’emploi permettant une prise en main simplifié de l’ensemble du système, sous forme d’algorigramme.


Merci de me répondre j'ai vraiment besoin que quelqu'un me montre ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Toupinou

Toupinou


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Apt^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Thème Empty
MessageSujet: Re: Thème   Thème EmptyVen 11 Mai - 17:53

Tu veux pas non plus qu'on te fil notre dossier tan que t'y est ?

Un café et un croissant avec ça ?

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://alex2284.skyblog.com
Fhudg




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2007

Thème Empty
MessageSujet: Re: Thème   Thème EmptyVen 11 Mai - 21:54

Salut,non je demande juste que quelqu'un puisse me montrer ce qu'il a fait et moi je lui montrerai les réponses qu'il veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème Empty
MessageSujet: Re: Thème   Thème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» theme
» cbde page vous aver pr le theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theme 2007 bac électronique : train elec :: Contrats :: Contrat 3 : booster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser